Attention après avoir validé un paiement sur le site Darty ! Prise en charge pour réparation.1 mois et demi plus tard je reçois la trottinette « réparée », ….et 1 mois d’utilisation après, RE Renvoyé encore une fois, cette fois-là, quelques vis partis, et même problème de batterie. Le top est il amovible. En trois fois sur une semaine (l'amour du challenge)Il y a eu quelques couacs. )pour échange , mais pas de stock me dit-on en magasin…on m’envoie sur Villeneuve d’Ascq afin d’effectuer l’échange ( ???!!!). Je n'ai pas eu de problèmes de délais de livraison, mais l'Hoverboard que j'ai acheté, 220 € quand même, est tombé en panne. Vous aurez sûrement remarqué que ces paiements sont apparus après un achat récent sur internet. Ce libellé est utilisé par le site Remises & Réductions de la société Web Loyalty. Comme ça ils me font un avoir et je prend le modèle 100€ plus cher. ( je suis parti comme ça je n'avais pas de lois pour argumenter). Pouvez-vous m’aider? Dans tout cela, il est ou votre « objectif de 100% des clients satisfaits ? Disponibles soit-disant mi-janvier 2019, puis rupture de stock à nouveau ! Toujours pas d appel de darty je rappel une 4eme fois pour demander un remboursement ou un renvoi à ce jour toujours rienEntreprise malhonnête menteur a fuir prennent les gens pour des imbéciles aiment les faire tourner en rond. Darty est en fait incapable de gérer ses stocks, il vous vend un produit qu’il n’a pas, vous encaisse et vous fait miroiter des dates de livraison qu’il repousse de jour en jour, mais ce qui est encore plus fort c’est que le produit est lui toujours disponible sous 15 jours sur leur site ! Reçu u mail fin janvier de Darty m'annonçant un remboursement sous 5 jours...nous sommes le 1/03/2019. Si vous avez acheté un appareil chez Darty, que ce soit en ligne sur darty.com ou en magasin, et que vous trouvez par la suite le même appareil vendu moins cher ailleurs, Darty s’engage à vous rembourser la différence. Si vous achetez un article chez Darty.com assurez-vous que ce soit bien Darty qui le vend et non un de leur partenaire, auquel cas vous vous exposez à une croisade concernant le SAV.. Darty n'assume aucune responsabilité quand a la prise en charge du produit défectueux. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un peu plus d'informations concernant mes droits s.v.p car entre la policière et Darty je ne sais plus qui croire je me sens terriblement seul & impuissant face à cette situation ... Re: Achat sur internet ( DARTY ) Le colis est perdu . J’ai fait un achat chez Darty avec un paiement en 4 fois et sans que l’on m’informe, je me retrouve avec une carte Darty Visa. Merci d'avance ;) Même Darty n'est capable de protéger ses clients en enlevant ce fournisseur de leur site !Le pire c'est qu'il existe des assurances non ? Est-ce que cela veut dire qu'on peut jouer au jeu, attendre 15 jours et se faire remboursé? Le prélèvement s’effectue : En revanche, Darty peut proposer la gamme de services de financement de son partenaire historique Sofinco. Bonjour, il est fortement déconseillé de retirer le top d'un machine pour une question de sécurité. La principale différence qui réside dans la garantie Darty, c’est sa gratuité en termes de déplacement, de livraison et d’installation.Là ou les autres distributeurs n’offrent que les pièces détachées et la main d’œuvre, Darty y ajoute une très bonne procédure (entièrement gratuite) en cas de panne :. Commande d'une imprimante 3D sur Darty.com par un de leur vendeur market place. et que c'est le client qui est lésé. Merci d’avance, Simonis En fait, ce contrat est établi entre le client et l'enseigne Darty. J'ai acheté un produit plus cher en magasin que sur internet chez darty en connaissance de cause mais j'en avais un besoin urgent. Si vous trouvez un produit moins cher en magasin que sur Fnac.com Dans les 15 jours suivant l'achat : nous vous remboursons la différence sous forme de bon d'achat. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. insafhm. Utilisons les réseaux sociaux N'oubliez pas de Twitter et de faire des remarques sur face de book. Bonjour, est ce que le top est amovile sur cette machine. Appelez le call center Fnac au 09 69 32 43 34 pour faire constater l'écart et bénéficier au plus vite d'un remboursement. Ah bah non moi ils ne m'ont pas remboursé en sachant que ça fait 4 jours que j'ai acheter un smartphone chez Darty. Votre « contrat de confiance » ? Pas d appel de Darty, je rappel une 3eme fois on me dit une enquête va être faite le résultat de l enquête sera connue la semaine du 8. ils m'ont remboursé la différence et j'ai même eu une bouteille de champagne gratuite. Cyril_CHEVROLLI. Merci d'avance ;) Il est dans un état neuf je l ai démarré pour l essayer car c est un cadeau mais le vendeur m'a dit que s'il a été démarrer il ne pouvais rien faire pour moi. Elle n’est d’aucune utilité pour moi d’autant que je ne suis pas une fidèle cliente Darty ou FNAC. J’ai du payer 18€ d’appel pour expliquer mon problème à Darty qui n’est toujoirs pas résolu, on me dit qu’on va me rappeler dans 72h mais toujours rien ! Il est possible que Darty, refuse de rembourser un produit acheté depuis trop longtemps ou pour lequel sa responsabilité ne peut être engagée. Ne commandez jamais chez Darty :Résumé sur achat Appareil photo kit fuji XA5 obj.15-45mm:1er déplacement: retirer l’appareil 2ème déplacement : SAV car appareil défectueux : échange mais pas de stock3ème déplacement : retirer le nouvel appareil4ème déplacement : SAV car panne du 2ème appareil. ils m'ont remboursé la différence et j'ai même eu une bouteille de champagne gratuite. La garantie dans tout ça ? Je ne sais pas si c'est spécifique au Darty dont je dépends. Et bien non! :Moi qui dois décaller une livraison vraiment au dernier momentLa porte du lave-linge qui ferme mal et un four finalement pas immédiatement disponible.Donc j'ai vu à peu prêt toutes les fonctions supports : Assistance téléphonique, SAV, réparateur et divers livreurs.Et je dois dire que je suis (très très) agréablement surpris de la qualité des services. J'aurai dû le faire avant.... je viens de me déchirer le bras pour une vis laissée visible et dangereuse lors de la livraison de mon four. À ce jour le 4 mars je n'ai toujours rien reçuJ appelle une 1er fois on me dit de voir avec la poste. Oui c'est vrai : tout achat même fait en magasin et payé emporté donne droit pour le client à un délai de rétractation de 7 jours matérialisé par la remise d'un formulaire détachable. D'après le dernier commentaire non et pourquoi ? Joli cadeau de Noël a racheté une deuxième fois (valeur 100 euros). Découvrez comment cela fonctionne. Aucune date de livraison assurée au bout de 3 semaines mais une date possible, mais pas sure, de réapprovisionnement dans leurs locaux. À quel pourcentage 30, 50, 100%?? un petit commerçant fera nettement mieux. »1 mois plus tard je reçois un devis de 108 € pour réparer la trottinette, dis- donc ? Sur ce coup ils furent tous arrangeants, rapides et efficaces.Les livraisons de 07h à 09h sont très pratique. J’attends l’autre. - que cela fait 3 semaines que je demande de me prouver par un "bon de livraison signé" que l'article commandé a été livré. Je suis très déçue par l'enseigne Darty ,c'est de la tromperie ,!J'ai été cliente Darty ,il y a quelques années ,il n'y avait rien à dire livré dans la semaine pas de problème ,c'était le sérieux Darty .Aujourd'hui vous commandez chez Darty vous vous retrouvez chez un site discount après la commande , vous vous faites "ballader" et jusque la je n'ai pas encore la marchandise je crains le pire .Terminé, il ne faudra plus me parler de cette marque ,c'est pire que la lessive ,vous avez le nom c'est tout . A ce jour, un seul m’est parvenu. Vous avez peut-être déjà vu, dans votre supermarché, des produits portant des offres promotionnelles telles que : " Ce Produit Gratuit", " Votre 1er Achat Remboursé", " Essayez, c’est Gratuit" ou encore " Satisfait ou Remboursé". Bravo à moi !! La commande est restée bloquée en douane. C'est vraiment une grosse blague. Cela signifie que si votre smartphone a un coût plus élevé que celui inscrit dans votre contrat d'assurance, vous ne serez pas remboursé en totalité. Quelqu'un peut m'aider ? La commande est restée bloquée en douane. Par exemple, vous avez commandé un canapé, mais il ne sera livré que dans 6 semaines. Ce n’est pas tout à fait exact puisque tout mois commencé est dû. Le commerçant vous demande de verser une partie du prix pour marquer votre engagement. Il est donc normal que les clients prennent conscience que le pouvoir d’achat n’est pas similaire partout et que les prix sont donc différents en fonction de l’endroit où l’on achète. Appel à celle-ci, dont la hotline est visiblement situé à l'étranger pour recevoir un refus de prise en charge sur une fausse raison. Pour y souscrire, il faut se rendre dans l’une des enseignes du distributeur. Et voilà, cela fait bien 4 semaines, sauf que au lieu de recevoir le message qui m'invite à venir en magasin, surprise surprise à la place j'ai un email avec un devis de 86€ pour cette réparation. En effet, dans un point de vente, dès lors qu’il y a un accord sur “la chose” et sur le prix entre le commerçant et l’acheteur (art. La livraison est rapide, et les livreurs sont pro :- Appellent dès 08h pour donner l'horaire exact de livraison- S'y tiennent- Installent et expliquent pour le gros electroménager- Repartent avec les cartons (c'est peut-être rien pour vous, mais pour moi...) Le SAV et les conseillers téléphoniques se sont pas mal décarcassé pour me faciliter la vie (je n'aurais jamais cru pouvoir décaller une livraison quelques heures avant, mantenant que je sais cela possible, j'esssayerai de ne pas en abuser).Le reparateur de lave-linge m'a même identifié un robinet et l'as réparé, comme ça en passant,juste pour le sport.En plus du lave linge bien sûr..Bref, c'est un quasi sans-faute pour cette expérience. Acheter "service compris", qu'est-ce que ça veut dire ?Eh bien, cela signifie que Darty s'engage à vous livrer rapidement et gratuitement, à votre domicile, 7 jours sur 7, dans la zone de Confiance de votre région. Sinon, j’ai également téléphoné au 02 * et ils disent que le service est fermé. Bonjour, j'ai commandé un iPhone 6s+ 32G Sur le site de Darty, Au bout d'1 semaine j'apprends que le Colis est perdu par Chronopost, depuis je ne cesse de contacter Darty et ils me disent de porter plainte contre X pour VOL m'a bien précisé la chef de leur service pour je n'sais trop quoi, ainsi que de leur fournir une copie de ma carte d'identité, © 2020 Trustpilot A/S. A LAID. une commande faite le 21/02/19 livraison demandé pour le 1/03/19, il appelle la veille pour prévenir qu'ils sont en rupture de stock qu'il ne pourront pas livré avant le 14 mars !!!!! e constate que j'aurais mieux fait de consulter les avis avant de commander quoi que ce soit chez Darty.com. I PROCÉDURE I. Exiger le remboursement d'un achat 1° Résolution du litige à l'amiable un popup s'ouvre et m'indique qu'ils me proposent un remboursement de 16€ par ce que je viens de payer presque 1000€, je me dis bah c'est sympas ça ! 1583 et s. du Code civil), la vente est ferme et définitive. Etes-vous définitivement engagé ? Puis je rappel on me dit une enquête va être faite et qu on me rappelle dans 7 jour. Et encore, je ne suis même pas sûr qu'il soit réparée puisque je n'en suis pour l'instant qu'a l'expédition. Pour le service LIVRAISON. Incident car le reponsable SAV voulait me faire revenir le lendemain car nouvel appareil non enregistré dans l’ordinateur5ème déplacement : retirer l’appareil soit disant réparé.6ème déplacement : SAV Même panne, rien n’a été fait (16/01/2019) confirmé par le réceptionniste du SAV.7ème déplacement : SMS reçu le 27 février ( 6 semaines plus tard ! J'ai validé un achat ce matin sur le site, suite de quoi arrivé sur "MERCI DE VOTRE COMMANDE !" Cette carte est valable pendant 6 mois, utilisable en une ou plusieurs fois dans tous les magasins DARTY de France Métropolitaine (hors darty… bilan je me retrouve à payer 25 € de frais de retour pour faire réparer l' l'article. Ou est-il ?J’appelle le SAV plusieurs fois, plusieurs prise de tête, et on me dit que J’ai ouvert le produit, que j’ai bidouillé la trottinette car une vignette de sécurité/ garantie est partie ? Que ce soit sur son site internet ou dans ses magasins, Darty vous autorise à effectuer un retour des articles que vous avez achetés sous certaines conditions. Commande d'une imprimante 3D sur Darty.com par un de leur vendeur market place. En ce qui concerne les commandes d'une valeur comprise entre 45 et 6000 Euro, il vous est possible de les payer en plusieurs fois par le biais de la Carte de Crédit Darty. On m'avait dit en plus que l'on me ferait une extension de garantie de 1 mois pour l'immobilisation de l'appareil, garantie de quoi si la garantie ne garantit pas une réparation. Merci !!!!! Bien sûr que je n’accepte pas le devis par principe, car vous tenez pas vous engagement de garantie sur vos produits.Votre produit, vous pouvez vous le garder bien au chaud, j’en veux plus de lui, ni de vous comme enseigne.Je parlerai là où je pourrai de mon expérience et de vos produits et de vos engagements. ESCROQUERIENE PAS COMMANDER DE CETTE FAçONNe pas passer par l'intermédiaire DARTY pour commander un article ne provenant pas de chez eux. J'ai validé un achat ce matin sur le site, suite de quoi arrivé sur "MERCI DE VOTRE COMMANDE !" Elles seront utilisées exclusivement pour les besoins de l’envoi des informations que vous avez sollicité. Ce remboursement ou l'annulation d'achat devra suivre les règles édictées par la politique commerciale de la société. Darty me dit que ce n'est pas eux mais le vendeur de leur market place qui est responsable. De là on me dit 'ah bein oui c'est fragile'. 1 mois pour avoir un produit et ce n'est pas encore certain, aucun geste commercial de leur part sachant que j'ai payé la livraison 29 euros.....le pire service client possible!!!!!! J’achète chez eux tous 4 à 5 ans… Si vous n’arrivez même pas à faire tenir les vis de votre produit qui partent tous seuls. Est-ce que je peux la ramener en magasin ? pour avoir eu le même cas. Si le 7ème jour tombe un dimanche ou jour férié, il est prolongé jusqu'au 1er jour ouvrable suivant. Renvoyé la hotte en accord avec le vendeur (electronic star). C’est ainsi que, par imposition légale, Darty doit proposer un prêt amortissable dès que l’achat est supérieur à 1000 euros. - Vu que ni Darty, ni PuroEurope BV ne prennent contact avec moi ni par mail ni par téléphone - Vu que ni Darty, ni PuroEurope BV ne fournissent un document prouvant la réception du colis. Les ventes en ligneLa cata de chez cataEt en plus l’hiStoire se renouvelle J’achete une tabletteJe reçois un mail comme quoi la tablette est expédié J’atTends j’attends rienPuis une semaine passe je reçois un mail comme quoi la tablette n’est jamais partie Le revendeur propose un remplacement que j’accepte mais aucune date de livraison LAMENTABLE Prenez des cours chez Amazon ça vaudrait mieux pour la pérennité de l’actIvite vente en ligne, Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise. Ah bah non moi ils ne m'ont pas remboursé en sachant que ça fait 4 jours que j'ai acheter un smartphone chez Darty. Que dire ??? Les remboursements sur commandes passées sur Darty.com ou par téléphone seront effectués dans un délai de 14 jours maximum à dater de la reprise du produit : Vous venez d’acheter un appareil multimédia chez Darty pour prévenir un éventuel sinistre et être remboursé, alors, vous avez souscrit la Garantie Multimédia Darty en magasin ou en ligne. Découvrez comment cela fonctionne. En l'occurrence cet article venait de chez le plaisir d'offrir.La cocotte a été réceptionnée complètement cassée car très mal protégée. Un prêt personnel, pour rappel, c’est de l’argent prêté, sans être lié à un achat précis. Max 200€ de carte cadeaux Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici. Je ne sais pas). sérieux Darty , Scooty? Il est dans un état neuf je l ai démarré pour l essayer car c est un cadeau mais le vendeur m'a dit que s'il a été démarrer il ne pouvais rien faire pour moi. Le vendeur a été prompt pour me proposer l'assurance.J'ai cassé la vitre du téléphone, parcours du combattant service téléphonique DARTY au prix d'un téléphone rose, déplacement au magasin pour apprendre qu'il ne prend pas en compte, il faut voir avec l'assurance. Bonjour Darty, vos clients ne sont pas que des portefeuilles! Il faut dans ce cas acheter une plaque spécifique que … Il est dans un état neuf je l ai démarré pour l essayer car c est un … Est-ce que j'aurais mes 50€ de bon d'achat ou pas? Attention après avoir validé un paiement sur le site Darty ! Max 100 euros et sur un seul produit , testé sur darty.com Avec un frigo de 599 on a ajouté à petit article vendu par darty pour avoir les 100, seul 50 sont offert par carte cadeau. * Nos Conseillers se tiennent à votre disposition au 0978 970 970 (prix d’un appel local) de 7h à 22h, 7J/7. Il vous appartient de fixer le montant de vos mensualités et la durée de votre remboursement (entre 3 à … Dans le cadre de l’inscription aux newsletters, les données vous concernant sont traitées par FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES et ETABLISSEMENT DARTY ET FILS en tant que responsables de traitement. Pour ce qui est de la rétractation a la FNAC c'est 15 Jours je crois et aucun doute que la FNAC peut vendre un AC qui de toutes façons peut se prendre sur l'AppleStore quelque soit le lieu d'achat. Comment utiliser Apple Music gratuitement . Si j'avais su... Achat d'un drone Dji chez darty qui au bout de quelques jours ne plus plus être utilisé car il ya un faux contact au niveau du port de sortie de la télécommande. Bien sur le SAV le prend en réparation et la ont m'envoie un devis de 214 euro car une pièce est oxider parce-que l'herbe était humide donc la garantie ne fonctionne pas. Bilan, 200€ pour rien, sans compter les frais de téléphone (40 cts/min) ! !, j’ai pu utiliser ma trottinette 1 mois et demi sans problème, depuis que je l’ai achetée.Janvier 2019, j’amène la trottinette pour la 3eme fois chez darty, car l’éclairage ne marche pas, le clip pour plier et déplier la trottinette bouge quand je roule, et elle s’est recharge une fois sur 2, bref, l’appareil est dangereux !, encore une fois je demande un remboursement car je ne suis pas satisfait du produit, et il est même dangereux à l’usage. un popup s'ouvre et m'indique qu'ils me proposent un remboursement de 16€ par ce que je viens de payer presque 1000€, je me dis bah c'est sympas ça ! Les portefeuilles sont des individus qui ont leurs mots à dire. Darty s'engage à vous rembourser en cas de problème ou de changement d'avis sur l'achat d'un produit. HONTEUXATTENTION : ne commandez jamais d'article qui ne vienne pas de chez Darty directement. Comme ça ils me font un avoir et je prend le modèle 100€ plus cher. Est-ce que je peux la ramener en magasin ? Cela est peut-être du au fait que ma commande s’est scindée en deux pour cause d’indisponibilité d’un des deux articles que j’avais commandé. JavaScript is disabled. Catastrophe ! La blague !De plus vous me dites que j’ai un mois pour accepter ou refuser le devis, si je refuse on me renvoie le produit inutilisable. Pour acheter ce genre de produits, Darty est un des principaux magasins vers lesquels se tournent les consommateurs. Que l'on cherche un frigo, un ordinateur, un sèche-cheveux ou des jouets, le commerçant propose sur son site un grand choix d'articles des plus grandes marques. Si j’accepte, je paie le devis de 108 euros sur un produit de 180 euros…. Bonjour, Darty dans son fameux contrat de confiance nous indique que l'on a 15 jours pour changer d'avis , ce qui est faux et induit les consommateurs en erreurs car il ne faut pas avoir ouvert le carton pour pouvoir prétendre a cette clause, qui celle-ci n'est pas préciser clairement il faut télécharger le règlement dans son intégralité et c'est seulement en page 4 que cela est préciser. Il arrive souvent que l'on verse une somme d'agent pour marquer sa volonté d'acheter quelque chose dont la livraison n'est pas immédiate. J'ai acheté une tablette tactile Asus EeePad TF101 chez Darty en boutique il y a 8 jours, le truc c'est que 16 Go ça me fait juste en stockage. High-tech et électroménager sont au meilleur prix en cette période de Back to School. L'histoire est longue mais pour résumer j'ai du revenir trois fois pour le même téléviseur et ça fait deux mois que j'attends un remboursement.à aucun moment lors de ces nombreux aller-retour enrageants quelqu'un de chez darty n'a été désolé,concerné ou à l'écoute. Cependant, en plus de ce point ci-dessus, la livraison prévue 1 semaine après n'a même pas donné suite à un appel pour me prévenir. Vous ne voyez pas le souci ?Je vous croyais plus sérieux que cela, mais non !, arrêtez de vendre de produits dangereux à l’utilisation, j’ai rien contre le produits provenant de Chine, mais la Darty/Scooty ? Cet appel n'aura jamais eu lieu mais il se sont bien aperçu de leur erreur. Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Lors de mon appel, le conseillé me prévient qu'un appel est programmé 1 semaine après la date de livraison prévue. Cette demande doit intervenir dans un certain délai (7 voire 30 jours). En effet, suite à l'achat d'un samsung A3 Noir à 229 euros. Ce ne sont même plus des erreurs.Nous ne sommes que des portefeuilles. Bonjour,Dans le cadre d'un emmenagement (75014), j'ai commandé un frigo / un four / une plaque de cuisson et un lave-linge (et des casserolles). Bonjour, en vous lisant tous, je m’aperçois que Darty oublie parfois de respecter ses clients. Bref, à fuir!! Apres 3 semaines durant lesquelles Darty n'a RIEN FAIT, le colis est retourné par les douanes à l'expediteur. Que vous ayez besoin d'équiper votre studio d'un bureau, d'une machine à laver, d'un lit digne de ce nom ou que vous deviez investir dans un PC pour vos études, les promotions de rentrée Darty sont là pour vous faciliter la vie ! Seulement pour vous partager mon expérience du produit de chez SCOOTY acheté chez DARTY.Trottinette électrique acheté en juillet 2018 chez @darty aigues-mortes, 3 semaine après à peine, déjà renvoyée @darty montpellier odysseum car la batterie ne marche pas et les vis se sont desserrés. inacceptable de la part d'une aussi grosse entreprise. Pourquoi ?8ème déplacement: retirer le nouvel appareil à Villeneuve d’Ascq: pas de stock, il faut commander et revenir (pas d’envoi possible chez Darty)9ème déplacement: je vais devoir aller chercher l’appareil sur Villeneuve d’Ascq le mercredi 6 mars 2019. Pitoyable!! Enfin bon je ne suis pas une bourine et je ne vois pas comment j'aurais pu créer ce faux contact mais on me dit direct que faut envoyer en réparation et que dans 4 semaines j'aurais un message pour venir chercher le produit réparé. Sérieux ?De plus vous ne tenez pas vos engagements, arrêtez de vendre votre devise bidon de 100 % de clients satisfaits et de votre contrat de confiance», tout le contraire, il faut se méfier de vous, de vous produits dangereux et du SAV de votre enseigne et celle-ci de votre fournisseur comme SCOOTY.De mon cote je perds mes 180 euros gâchés et achetant chez vous, sachez que je regrette profondément mon achat, mais je vous assure que cet achat est le dernier. Apres 3 semaines durant lesquelles Darty n'a RIEN FAIT, le colis est retourné par les douanes à l'expediteur. Après divers échanges entre Darty et le plaisir d'offrir aucun remboursement ni avoir ! Vu qu’il s’agissait d’un appareil défectueux, j’ai demandé un remboursement ou échange, mais face à moi j’ai parlé à un mur qui voulait pas entendre la situation et mon mécontentent. J'ai acheté un produit plus cher en magasin que sur internet chez darty en connaissance de cause mais j'en avais un besoin urgent. ➜ Ce que dit la loi : Le droit de rétraction ne s'applique pas pour un achat en magasin. Je ne trouve pas l'info.Merci. Si vous avez acheté un appareil chez Darty, que ce soit en ligne sur darty.com ou en magasin, et que vous trouvez par la suite le même appareil vendu moins cher ailleurs, Darty s’engage à vous rembourser la différence. J'écris cet avis car je n'ai pas eu l'occasion de remplir l'enquète de satisfaction ( pour une fois que ça m'intéresse d'en remplir une...)FF. Le remboursement pour les produits en phase d'annulation avant la livraison peut se faire un jour suivant la date de votre requête et le montant est viré sur votre compte bancaire. Ce sont purement des voleurs ! Terrine cassée, mal emballée, maintes réclamations, lettre recommandée, aucune réponse du "Plaisir dOffrir", ni de "Darty" qui ont considéré, affaire classée alors que je demandait le remboursement de cet aricle de 89€. Je demande donc un remboursement que j’attend depuis le mois de décembre ! Allez-y Darty et Scooty, vous allez me faire croire qu’une « vignette » si fine que une feuille d’or vas rester collée pendant de mois à votre produit soit disant pour la garantie ?

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