En effet, le consommateur ayant opté pour le prélèvement automatique peut exiger de sa banque le remboursement d'un prélèvement erroné. La plupart du temps, en expliquant votre problème, une solution … Des factures éditées, ensuite annulées, des factures mensuelles alors qu'elles doivent être bimestrielles. ! nov. 23, 2016 9:13 am Bj a tous moi j ai payer 876 euros de gaz chez éni en même pas un ans je leur demande de m exiquer personne n est capable j aimerai être rembourser dé ces somme à qui doit je m adresser merci Enfin, si vous avez eu un problème concernant votre contrat ou votre facture, vous pouvez appeler le service consommateur ENI. C'est vraiment une honte d'utiliser de telles méthodes ! « Eni à fuir comme de la peste des prélèvements qui ont aucun sens des échéanciers pas chère et une sacré facture à la fin de l’année des chèque énergie qui encaisse mais qui déduisent jamais de mes factures et même parti de chez eux il continue à me prélevé !!! Avec la hausse des prix de l’énergie, de plus en plus de français déclarent avoir froid l’hiver. Tout d'abord j'ai reçu 1 an de facture fin mai d'électricité (j'avais demandé au demarcheur lorsque j'avais souscrit d'être en prélèvement automatique ce qui n'a pas été fait.) Et je travaille dans ce milieu. Le détail des offres et des services proposés par Eni pro pour les professionnels et les entreprises. Que ce soit n'importe quel fournisseur c'est en fonction des relevés de compteur du service public donc si on paie … 09-11-2020 Tarifs Eni Gaz : quelle offre choisir ? FAQ; Facture Eni : électricité, gaz, paiement, contestation. Mon contrat prend fin le 28/11/2019, je me demande si je ne vais pas aller chercher bonheur ailleurs. Facture Eni : service facturation, régularisation, problème. Afin de respecter l’article 2 de l’arrêté du 18 avril 2012 du Code de la consommation, ENI peut vous faire parvenir votre facture d’électricité ou de gaz par courrier. Service client … Chaque facture Eni reste disponible durant quatre ans après sa date d’édition. Un discours à hérisser le poil !!! Il a griffonné toute ma facture GDF pour me sortir son baratin, pour enfin sortir son formulaire ENI, qu'il voulait remplir avec les informations de ma facture. Aujourd’hui, Eni France est l’un des principaux concurrents d’EDF et d’Engie dans la fourniture d’électricité et de gaz. Les démarches à effectuer pour un déménagement avec Eni sont les mêmes qu'avec n'importe quel autre fournisseur.. Si on n'était pas déjà client, il faudra simplement appeler le numéro de souscription Eni pour le nouveau logement : ☎️ 09 74 59 12 86, muni des éléments suivants :. En cas de question sur votre facture, la première démarche à effectuer est d’appeler le service client d’Eni au 09.70.82.03.20. Le service facturation d’Eni et le service client ne font qu’un. Pour trouver votre référence client, munissez-vous de votre facture ENGIE. Une facture Eni pour l'électricité n'est pas totalement différente d'une facture de gaz puisqu'elle contient elle aussi les trois éléments principaux (abonnement, consommation et taxes). En cas de prélèvement abusif ou d'erreur de facturation par Engie, le client peut se faire rembourser. Dans le second cas, vous courez le risque de subir une facture rectificative inattendue et très lourde en fin d’année. ... j'ai bien été prélevé de la somme de 30€/mois d'approvisionnement par ENI, sans jamais recevoir une seule facture de leur part. Que faire en cas de problème sur sa facture Eni ? Vous avez eu un problème avec le service client suite à un appel, car le conseiller vous a mal parlé ? Les coordonnées du service client d’Eni pour les joindre en cas de problème ou de questions sur la facture ainsi que le numéro du service de dépannage en cas de coupure de gaz ou d’électricité. Ma facture est basée sur une consommation estimée et les index de fin de période sont très supérieurs à ceux lus sur mon compteur, je prends contact avec le service clients de mon fournisseur en lui demandant d’établir une facture rectificative sur la base des index auto-relevés que je lui ai transmis. Un problème dans l’estimation de la consommation d’énergie; Un démarchage abusif; ENI : quels sont les points négatifs du fournisseur d’énergie ? Ils restent focalisé sur leur réponse a eux. A fuir. Une facture vous parait trop élevée par rapport à votre consommation ? Voici un modèle de facture Eni qui récapitule : Le numéro et la date d’émission de votre facture. ENI avis des consommateurs en 2020. Sans paiement de ma part, mon fournisseur m’envoie un courrier m’informant qu’après un délai supplémentaire de 15 jours pour régulariser ma situation, ma fourniture pourra être réduite ou … Vous souhaitez signaler un problème, contester votre facture ou résoudre un litige avec ENI, appelez le service client par téléphone, envoyez un mail, faite une réclamation via le site internet ou envoyez une lettre recommandée avec accusée de réception à l’adresse du siège social ENI. Tout dépend donc de l’importance et de l’urgence de votre problème avec Eni : si vous constatez une erreur sur votre facture de régularisation par rapport à votre consommation réelle, contactez d’abord le service client par téléphone. " ENI " fournisseur d'énergie vous fait miroiter comme l'alouette au soleil mais quand vous recevez la facture, elle est salée ! Le fournisseur Eni propose différentes offres gaz afin de correspondre à tous les profils. Jamais il s'est présenté à moi comme venant de l'ENI. Depuis 1 an chez ENI, j'ai dû téléphoner un nombre incalculable de fois. ENI facture : régularisation, problème, service facturation. Il n’est pas possible de joindre ce service par téléphone , et vous devrez envoyer votre réclamation par voie postale à l’adresse suivante : Eni Service Consommateurs, TSA 60220, 35507 VITRE CEDEX . Le problème c'est qui nous réponde, mais avec une politique de l'autruche. Re: Problème de facturation avec ENI Message par Lora » mer. Tous les jours, des avis de consommateurs sur ENI sont partagés sur internet, sur les forums, les réseaux sociaux, les médias et comparateurs en ligne. Vous pouvez retrouver le numéro de téléphone sur vos factures. Votre Espace Client Eni : consultez et payez vos factures, suivez vos consommations, relevez votre compteur, déménagez, contactez votre service client… Il faut donc joindre le service client d’Eni pour parler de votre problème de facture. Vous avez souscrit un contrat chez Eni et vous souhaitez faire des économies sur votre facture ? Exemple, ma facture de clôturation est de - 250 € et ils nous disent qu'une anomalie s'est produite et qu'en fait nous devons 60 €. Eni Gas & Power France compte plus d’un million de clients à qui elle fournit gaz naturel, électricité et services énergétiques. Plusieurs moyens de recevoir et consulter votre facture ENI Consultation de votre facture ENI par courrier. 09 72 72 23 41 ou Rappel Gratuit . > ÉTAPE 1 : JE FAIS UNE RÉCLAMATION PRÉALABLE Pour toute question ou réclamation (facture EDF trop élevée, mauvaise estimation de la consommation par TOTAL DIRECT ENERGIE, augmentation inexpliquée de votre facture chez ENGIE, délais trop longs de raccordement par ENEDIS ou GRDF ou problème concernant votre dernière livraison de fioul de GPL par exemple…), vous devez tout … Je fais un déménagement avec Eni. Besoin d'aide pour choisir un fournisseur ? Les fournisseurs d'énergie eux-mêmes enquêtent fréquemment pour connaître les opinions de leurs clients. Les réponses ne sont pas correctes. Pour finir une dernière facture reçue le 18 octobre avec une mise au contentieux le 21 octobre. Malgré la satisfaction de la plupart des clients, certains abonnés d’ENI pointent du doigt un manque de professionnalisme des conseillers et des techniques de démarchages abusifs. étonnée je contacte cette entreprise qui me confirme que j'étais bien résiliée chez ENGIE et que je suis depuis peu cliente chez ENI. "Satisfait Gaz-Elec je recommande facture à l’appui "Avis client Eni : Melanie T., 31/01/2020 "Aucun problème chez Eni. L’une des solutions à ce problème est la rénovation des passoires thermiques qui ne permettent pas de maintenir une température correcte à l'intérieur des logements. Avant toute chose, pour contester votre facture de gaz naturel, vous devez contacter le service client de votre fournisseur d’énergie. De plus, Engie s'engage à rembourser le client dans un délai de 14 jours, sous peine de pénalités de retard. A priori, un problème … 2 mois plus tard, je reçois une facture d'ENI (entreprise que je ne connaissait pas du tout) avec un fort montant à régler : frais de souscription + consommation !!! À force de discuter on parvient à obtenir un échéancier pour payer une facture multipliée par 3 et ils vous prélèvent la totalité d'un coup. J'appel donc ENI et refus total de mettre un échéancier encore une fois. Elle a été désignée pour la troisième fois consécutive « Meilleur fournisseur énergétique 2020-2021 ». Prix du gaz, avis, comparateur. Jusqu'à présent pas de problème rencontré, facture de 2018 disponible le 09/08 pour un relevé le 01/08. Toutefois, le prix de l'abonnement est cette fois-ci fixé en fonction de la puissance de compteur choisie (en … Service Gratuit - Disponible du lundi au dimanche de 8h à 21h Souscrivez chez Eni et … Service client ENI : numéros de téléphone, contact mail, adresses postales, toutes les infos pour joindre son fournisseur. Vous êtes client chez Eni, mais vous rencontrez un problème avec votre fournisseur d’énergie ? Lorsque mon fournisseur m’envoie sa facture, j’ai 14 jours pour la payer. Je voudrais vous faire part d'un problème que je rencontre avec le fournisseur ENI qui était mon fournisseur gaz/electricité jusqu'a il y a quelques jours. Je constate par le biais de la question de Choupi_3131, avoir rencontré exactement le même problème, mais ayant été démarché directement à mon domicile.

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